Bruxelles Matin

Mile End, la solution pour un lunch sain !

Mile End, la solution pour un lunch sain !

© © Tous droits réservés

20 nov. 2017 à 08:54 - mise à jour 20 nov. 2017 à 08:54Temps de lecture1 min
Par Vivacité

Ce matin, si vous n’avez pas le temps de préparer votre boite à tartines pour votre lunch, pas de panique: on a un bon plan!

Nuggets de Tofu, éffiloché de porc sauce BBQ ou encore maquereau laqué terryaki… tout ces plats sont à déguster chez Mile End. Un établissement qui propose de bien manger, autrement !

Oui mais comment manger plus sainement?

La réponse paraîtra basique mais tellement efficace: grâce à la fermentation lactique. Non, ce processus n'est pas nouveau. Contrairement à la conservation par le froid (congélation, surgélation) ou la chaleur (stérilisation, pasteurisation), la lacto-fermentation ne nécessite aucune énergie et ne détruit pas les nutriments. Elle fournit ainsi un aliment de haute qualité nutritive à moindre coût financier et écologique.

Le résultat?

Des lunchs qui vous changeront du traditionnel sandwich martino ou club jambon/fromage. Des goûts et des saveurs qui feront frétiller vos papilles à découvrir dans le centre de Bruxelles sur votre temps de midi avec les collègues ou les amis du coin. En plus, tout est fait maison par Cyprien Ameloot et sa compagne, les fondateurs de Mile End.

 

INFOS PRATIQUES:

24, rue du Congres

1000 Bruxelles

http://www.mileend-brussels.com/

 

 

 

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous