RTBFPasser au contenu

Mick Jagger incognito sur Instagram !

Mick Jagger
31 déc. 2021 à 09:221 min
Par Frédéric Vandecasserie

Alors que la majorité des utilisateurs des réseaux sociaux veulent y apparaître dans toute leur splendeur et sans aucun mystère, Mick Jagger, lui, fait exactement l’inverse.

Il est sur Instagram depuis 2019 et a documenté une foule de sorties faites incognito lors de la partie américaine du " No Filter Tour " des Rolling Stones qui s’est tenue cet automne. C’est ainsi qu’il a par exemple bu une bière tranquille et sans être reconnu à la terrasse d’un saloon de Charlotte en Caroline du Nord ou a visité quelques hauts lieux du tourisme de Nashville.

© Tous droits réservés

Il en a dit un peu plus sur sa passion pour Instagram et ses quelques secrets de camouflage dans une interview au quotidien " Washington Post " : " Je n’aime pas rester cloîtré dans une chambre d’hôtel. Et poster des photos m’amuse beaucoup. Je sors donc pour faire faire des selfies dans des villes où je reste assez longtemps pour que ce soit possible. Des endroits pas trop bondés, un masque et un chapeau suffisent à ce que l’on ne me reconnaisse pas. C’est dingue, quand in y pense… "

Mais si vous le reconnaissez et l’assaillez pour des dédicaces ou des photos, sachez quand même que Sir Mick a aussi confié avoir malgré tout toujours un ou deux gardes du corps à proximité.

Sur le même sujet

19 avr. 2022 à 12:16
2 min
18 mars 2022 à 15:40
1 min

Articles recommandés pour vous