RTBFPasser au contenu

Vivacité

Michelle Obama célèbre 29 ans d’amour avec Barack dans un cliché 'avant-après' inédit

Michelle Obama célèbre 29 ans d’amour avec Barack dans un cliché 'avant-après' inédit
05 oct. 2021 à 14:171 min
Par François Saint-Amand

L’ancienne First Lady n’a pas manqué ses noces de velours avec Barack Obama. Elle a publié sur son compte Instagram une photo de son couple tel qu’il est aujourd’hui en comparaison d’un cliché vintage… et le temps ne semble avoir aucune emprise sur leur amour.

Les anciens pensionnaires de la Maison Blanche ont longtemps fait rêver les Américains sur leur complicité, affichée tant devant que derrière les caméras. Quatre ans après la fin du mandat du 44e président des États-Unis, Barack et Michelle Obama semblent encore couler de jours heureux. La preuve avec ce cliché partagé sur Instagram par l’ancienne avocate de 57 ans pour célébrer leurs 29 ans de mariage ce 3 octobre.

"Je ne peux pas imaginer la vie sans toi"

L’épouse de l’ancien président américain a diffusé un montage 'avant-après', comportant une photo du couple à ses débuts, enlacé dans un fauteuil, et une autre très récente, dans une position similaire.

"Comment ça a commencé vs. comment c’est maintenant. Joyeux anniversaire Barack. Je t’aime !" a-t-elle écrit en légende de cette double-photo. Son mari s’est également exprimé plus longuement, reprenant la seconde photographie : "Joyeux anniversaire, Miche ! Au cours des 29 dernières années, j’ai adoré voir le monde apprendre à te connaître non seulement en tant que fille du South Side, mais aussi en tant que mère, avocate, cadre, auteur, première dame et ma meilleure amie. Je ne peux pas imaginer la vie sans toi".


►►► À lire aussi : Quand Jennifer Garner se trompe de numéro de téléphone, elle réagit avec beaucoup d’autodérision


Des mots tendres qui ont évidemment touché leurs fans. Les deux publications ont déjà récolté chacune plus de 3 millions de likes. Un chiffre pas si étonnant au vu de leur immense communauté sur Instagram : respectivement 47 millions et 35 millions de fans pour l’ancienne Première dame et l’ancien président des États-Unis.

Loading...
Loading...

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

12 oct. 2021 à 13:11
1 min
07 oct. 2021 à 15:06
1 min

Articles recommandés pour vous