Un comédie musicale basée sur les chansons de Michel Sardou vient de voir le jour. L'expert musical, James Deano a rencontré cette nouvelle génération de chanteurs 100% belges.

Michel Sardou repris par nos personnalités belges

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

C’est plus les Lacs du connemara, c’est le barrage de l’eau d’heure. C’est plus la Java de Broadway, c’est la zwanze des Marolles !

James Deano est parti à la rencontre de la nouvelle génération Sardou, une bande de chanteurs amateurs qui reprend les plus grand tubes de l'artiste, à la sauce belge. 

Découvrez la cette compilation inédite, prélude d'une comédie musicale évènement, avec Georges-Louis Bouchez et "Je vais m'aimer" , Lio et "Star des années 80… En 2021, j’ne touche plus rien", le Roi Philippe et "Quand j’étais petit garçon… Papa faisait l’polisson… En trompant", ou encore Stéphane Moreau et "Je ne m’enfuis pas, je vole, dans les caisses, moi, je vole".

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous