Dans quelques mois, Michel Sardou va faire son grand retour sur scène. Celui qui aura 76 ans le 26 janvier prochain promet un nouveau spectacle différent de sa dernière tournée avec une nouvelle mise en scène et une orchestration innovante.
Le chanteur était l'invité de BFM TV pour parler de sa tournée, de l'actualité et de ses chansons.
Il est revenu sur la chanson "Je vole". Si certains connaissent la version avec Louane tirée du film "La famille Bélier", cela a été un carton en 1978 avec Michel Sardou.
Michel Sardou explique que personne n'a vraiment compris le sens de cette chanson : "C'est en fait un enfant qui se suicide. Je l'ai fait parce que malheureusement j'ai été confronté à quelqu'un qui a connu ce drame. Je l'ai tourné comme s’il s'en allait de la maison, et les gens ont compris ça : un gosse qui se tire à l'aventure."
Si vous réécoutez cette chanson avec l'explication de Michel Sardou, vous allez entendre ce titre d'une manière bien différente.
Le chanteur de "La maladie d'amour" a aussi tenu à rendre homme à la comédien musicale "Je vais t'aimer" qui sera à Forest National le 10 et 11 février 2023 : "Dans la comédie musicale, ils mettent les parapluies et le cercueil. Ils l'ont compris, eux."
Le retour de Michel Sardou sur scène est très attendu puisqu'il a déjà vendu plus de 200 000 places.