Icône représentant un article video.

Le Cactus

Michel Sardou annonce son retour et chante pour le Cactus

Le cactus

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Michel Sardou est de retour pour une nouvelle tournée d’adieu. Dans le Cactus du 8/9, Fabian Le Castel l’a invité pour expliquer ses raisons en exclusivité.

Il est revenu nous dire salut, car il n’a plus assez de revenus : "les fins d’année ça coûte un bras, adieu jusqu’à la prochaine fois", nous confie un Michel Sardou chantant sous les traits de Fabian Le Castel. Car s’il fait son retour, c’est surtout pour l’argent et certainement pas pour revoir tous ces cons qui vivent dans un monde de cons.

Michel Sardou repart donc en tournée d’adieu l’an prochain alors qu’il avait dit qu’il arrêtait la scène. Michel Polnareff, lui aussi, va reprendre une tournée de concerts.

Ces annonces ont inspiré d’autres Michel, comme Charles Michel, pour qui quitter l’Europe c’est dire au fric adieu. Ou Michel Daerden, revenu d’outre-tombe pour se réjouir de constater que comme lui, Michel Sardou ne peut pas résister à une dernière petite tournée.

Pour plus d’humour et d’émotion, suivez Le Cactus

Pour plus de grands moments d’humour, suivez Le Cactus tous les matins à 8h15 du lundi au vendredi dans Le 8/9 en radio sur VivaCité, en télé sur la Une et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

Le Cactus : Roberto Martinez prépare sa tactique pour le match contre la Croatie

Le Cactus

Le Cactus : les amis de Johnny Hallyday réagissent à son hommage par Manneken Pis

Le Cactus

Articles recommandés pour vous