L'accordéoniste français Michel Pruvot rejoint l'équipe de Viva+ cette année pour une nouvelle émission, Sur un air d'accordéon, qui mettra en lumière les artistes présents et passés de cet instrument phare de musette.
Viva+, votre radio 100% digitale qui fait la part belle aux succès des années 50 à 70 fête sa première année d'existence avec déjà des nouveautés. Vous retrouverez entre autres dorénavant Carine Bresse tous les dimanches matin de 8h à 9h dans Sur un air d'accordéon, avec Michel Pruvot, l'un des plus célèbres accordéonistes français.
Les premières émissions ont déjà été enregistrées et l'artiste se montre satisfait de cette nouvelle collaboration : "Je pense que c'est un bon duo. Je fais les relances, elle pose des questions et je réponds et l'avantage c'est que je connais tous les artistes, tous les accordéonistes belges que l'on diffuse donc je peux parler sur eux".
De manière générale, Sur un air d'accordéon s'intéressera à tous les artistes et toutes les facettes de cet instrument de musette. "On met à l'honneur l'accordéon, les stars et vedettes de l'accordéon et la découverte de nouveaux talents" résume ainsi Michel Pruvot.