La Récré de Midi

Michel Drucker rassure après une seconde opération du cœur : "Je vais de mieux en mieux"

Michel Drucker hospitalisé

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

05 nov. 2020 à 14:07 - mise à jour 05 nov. 2020 à 14:07Temps de lecture1 min
Par François Saint-Amand

Cindya Izzarelli nous rapporte les dernières nouvelles concernant l'état de santé de l'emblématique animateur télé Michel Drucker, dans l'Actu people de La Récré de Midi de ce 5 novembre.

L'animateur et icône de la télévision française Michel Drucker inquiétait récemment sur son état de santé dans la presse suite à son admission aux soins intensifs il y a quelques jours, mais non pas à cause du coronavirus.

Il avait subi un triple pontage le 26 septembre dernier mais a dû être opéré une seconde fois en urgence suite à diverses complications.

Dès ce moment, "les nombreux fans de Michel Drucker s'inquiétaient car il n'y avait pas trop de nouvelles" rappelle Cindya Izzarelli.

Michel Drucker de retour dans les prochains mois

Michel Drucker rassure après une seconde opération du cœur : "Je vais de mieux en mieux"
Michel Drucker rassure après une seconde opération du cœur : "Je vais de mieux en mieux" PATRICK KOVARIK - AFP

À 78 ans, son état s'était aggravé il y a quelques jours à cause de sa cicatrice qui s'était infectée. "La nouvelle opération a duré trois heures. Il reste aux soins intensifs pour 15 jours. On sait que la situation actuelle nécessite de prendre plein de précautions mais il s'est montré rassurant sur son état de santé" annonce ainsi la chroniqueuse.

Contacté le 4 novembre par Télé-Loisirs, l'animateur vedette a rassuré son public par SMS : 

Je vais de mieux en mieux, après une lourde opération à cœur ouvert. Je serai de retour dans quelques mois, avec un cœur tout neuf… et en pleine forme.

La figure emblématique de Vivement Dimanche devrait donc revenir sur le plateau de son émission phare dans le courant de l'année 2021. Françoise Coquet, coproductrice de Studio Gabriel, la société de production de Michel Drucker, avait dernièrement déclaré au Parisien que l'animateur ne reviendrait pas avant février en télévision. "C'est un battant et la télé lui manque. Il mourra sur scène" avait-elle également déclaré.

L'actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d'actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

Chantal Goya chassée de chez elle suite à la crise sanitaire, se réfugie chez sa fille

La Récré de Midi

Articles recommandés pour vous