Vivacité

Michel Boujenah : "J'aurai été content d'avoir un Molière pour mes enfants"

Rencontre avec Michel Boujenah

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

19 sept. 2022 à 12:24Temps de lecture1 min
Par David Barbet

Michel Boujenah sera à Uccle ce jeudi 22 septembre pour y présenter ses plus grands personnages Les Magnifiques.

Au micro de David Barbet, journaliste pour Télépro, le comédien est revenu sur sa nomination aux Molières : "Ce n'est pas une revanche même d'avoir été nommé aux Molières. Ils ne me l'ont pas donné mais c'est normal, je suis trop beau. Je ne vois pas une autre raison possible. Ce n'est pas grave, c'est bien d'être nommé. J'aurais été content pour mes enfants de l'avoir."

Michel Boujenah a aussi évoqué son pire souvenir de sa carrière : "Un jour, on me propose un film, je dis non. Le scénario n'était pas bon. Ils me l'ont proposé plusieurs fois en augmentant le cachet à chaque fois. À la fin, j'ai dit oui pour l'argent."

Pour conclure l'interview, l'acteur a laissé la porte ouverte à un nouveau film Trois hommes et un couffin : "On pourrait jouer les grands-pères. Un jour, elle pourrait débarquer avec trois gosses de 8, 9 et 12 ans et elle nous dit qu'elle nous les laisse pendant six mois. C'est un sujet vraiment fort, c'est possible. Il faut demander à la réalisatrice Coline Serreau."

Retrouvez David Barbet et les coulisses de la télévision, et bien d’autres chroniques dans Le 6-8 en semaine sur La Une.

Inscrivez-vous à la newsletter Vivacité!

Chaque vendredi matin, retrouvez toutes les infos de la chaîne radio proche de vous, avec les invités, les concours, les événements et l’actualité de vos animateurs.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous