RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

Le 8/9

Michael Bublé et Shawn Mendes nous parlent d’amour dans leur nouveau titre

L'actu musicale

Le 8-9: l'actu musicale

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

22 févr. 2022 à 13:22Temps de lecture5 min
Par Elisée Baelongandi

Bruno Tummers nous fait découvrir deux chansons aux sonorités très différentes mais traitant du même sujet, l’amour…

Michael Bublé - I’ll never not love you

Le Crooner canadien, Michael Bublé est de retour avec un 11e album nommé "Higher". Comme à l’habitude du chanteur, l’album est composé de reprises pop/jazz dont une de Paul McCartney ou de Bob Dylan et de quelques titres originaux pour l’occasion.

Parmi ces titres originaux, on retrouve "I’ll never not love you" ; une chanson qui reste dans son créneau de chansons assez rythmées.

Disponible en mars, il est fort attendu en Belgique car Michael Bublé a pour particularité de toucher tant le public francophone que néerlandophone.

Shawn Mendès – It’ll be okay

Dans un autre registre, Shawn Mendès lui aussi revient encore avec une chanson d’amour…
 
En 2019, il avait déjà fait un énorme tube mondial avec son ex-compagne Camilla Cabello. Entre-temps, ils se sont séparés ; c’est donc avec une chanson autour de la fin de l’amour, pour ne pas dire la rupture, qu’il revient.
 
Moins rythmé et efficace que Senorita, le Canadien explique ne plus être forcément à la recherche systématique d’un tube. En effet, il est plus dans l’optique de faire des chansons qui lui plaisent vraiment.
 
Aucune date n’est encore annoncée concernant la sortie de son nouvel album. Toutefois, une tournée aura bien lieu, même si les dates ne sont pas encore fixes à cause de la pandémie…
Getty Images

Retrouvez l’actualité musicale avec Bruno Tummers, et bien d’autres chroniques dans Le 8/9 en semaine en télévision sur La Une, en radio sur VivaCité et sur Auvio.

Sur le même sujet

Shawn Mendes interrompt sa tournée pour des raisons de santé

Musique

Sofiane Pamart : pourquoi est-il devenu l'un des pianistes les plus streamés au monde ?

Le 6/8

Articles recommandés pour vous