RTBFPasser au contenu

Cinéma

Michael B. Jordan en discussions pour avoir un rôle dans le film "A Journal for Jordan" de Denzel Washington

Michael B. Jordan devrait produire et jouer dans "A Journal for Jordan", un film adapté du best-seller du même nom écrit par Dana Canedy.
26 févr. 2019 à 13:301 min
Par AFP

L'acteur, qui a récemment joué Erik Killmonger dans "Black Panther", pourrait figurer dans l'adaptation cinématographique des mémoires de la journaliste Dana Canedy, intitulées "A Journal for Jordan : A Story of Love and Honor", selon Variety.

Les projets s'enchaînent pour Michael B. Jordan. A peine après avoir fini le tournage du drame "Just Mercy", la star vient de signer un contrat avec Amazon et sera prochainement à l'affiche de "Sans aucun remords" réalisé par Stefano Sollima, à qui l'on doit le deuxième volet de la saga "Sicario" intitulé "La Guerre des cartels". Et Michael B. Jordan ne compte pas s'arrêter là : il pourrait être dirigé par Denzel Washington dans le drame distribué par Sony, "A Journal for Jordan".

Le scénariste de "Mudbound", Virgil Williams, a écrit le script en s'inspirant du livre best-seller de Dana Canedy qui raconte son histoire amoureuse avec le sergent-chef Charles Monroe King, tué en Iraq en 2006. De leur union est né Jordan qui a perdu son père alors qu'il n'avait que sept mois.

Michael B. Jordan produira le long-métrage aux côtés de Todd Black, Denzel Washington et Steve Tish.

Black Panther - Nouvelle bande-annonce (VOST)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous