RTBFPasser au contenu

Cinéma - Séries TV

Michael B. Jordan ("Black Panther") conclut un accord avec Amazon

Michael B. Jordan ("Black Panther") conclut un accord avec Amazon

L'acteur a été propulsé au statut de star international après avoir joué Erik Killmonger dans "Black Panther". Associé à son entreprise Outlier Society, il produira et développera de nouvelles séries exclusives pour le géant du web.

Ce n'est pas la première fois que Michael B. Jordan collabore avec un distributeur. En 2016, sa société Outlier Society avait passé un accord avec Skydance puis avec Warner Bros. en janvier dernier.

"C'est un moment important pour Outlier Society, a réagi Jordan dans un communiqué. Avec le président de la production, Alana Mayo, nous sommes très heureux de commencer ce partenariat avec Amazon Studios. En quelques années, ils sont devenus les créateurs de séries fondatrices et ont révélé d'innombrables talents. [...] Nous avons hâte de dévoiler les fruits de cette collaboration".

Michael B. Jordan s'est fait remarquer en incarnant Oscar Grant, un jeune homme tué par un policier, dans "Fruitvale Station" en 2013. Puis il interpréta le boxeur Adonis Creed dans la saga Rocky et le méchant Erik Killmonger dans "Black Panther".

Il rejoint de nombreux autres talents qui ont passé un accord avec Amazon à savoir Nicole Kidman, Isa Dick Hackett, Jordan Peele et Barry Jenkins, pour ne citer qu'eux.

Black Panther - Nouvelle bande-annonce (VOST)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous