RTBFPasser au contenu

Bruxelles Matin

Mic Owl de The Voice Belgique nous offre un "coffee" musical au saut du lit

Mic Owl réveille Bruxelles en chanson

Avant l'épreuve des K.O., Mic Owl est de passage dans Bruxelles Matin

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

15 févr. 2022 à 11:03 - mise à jour 15 févr. 2022 à 11:232 min
Par Vivacité

Que faire ce soir après une grosse journée de travail ? Et si on se la jouait chill devant The Voice Belgique

Ce mardi soir, sur La Une télé, c’est la première soirée des K.O., une première pour les 10 ans de cette saison anniversaire. Cette étape remplace celle des traditionnels duels. 

Explications de cette nouveauté 

Cette étape remplace celle des duels. Durant cette fameuse phase des K.O, chaque coach, confrontera trois de ses talents sur scène. Ces trois talents chanteront à tour de rôle la chanson de leur choix. A l’issue des trois prestations, le coach choisira un seul talent qui accédera à l’étape des lives. Le coach emmènera donc 5 talents de sa propre équipe vers la suite de l’aventure.

Toutefois, le coach aura le droit de voler un talent d’une des équipes adverses qui n’a pas été retenu. Ce talent sera le sixième et dernier talent de son nouveau coach qui aura son ticket pour entrer dans la phase trépidante des lives.

Un tour de chauffe matinal

Julie VanH a invité Mic Owl, un des candidats bruxellois de l’aventure The Voice Belgique, pour revenir sur cette saison anniversaire. Le jeune homme nous a déjà bluffé lors des blinds avec une voix incroyable sur sa reprise de Sam Smith

Loading...

La positive attitude

Sa bonne humeur est communicative et on sent que la scène, le micro ou le studio ne lui font absolument pas peur. 

Quand Typh Barrow s'est retournée au blind de The Voice, je n'ai rien compris, j'ai eu un black out!

Mic Owl est le genre de gars à ne pas se prendre la tête, surtout quand il nous raconte son expérience face aux coachs de The Voice Belgique. En effet, Typh Barrow s'est retournée à la dernière seconde. Ce moment a changé sa vie et malgré le stress généré sur le moment, il garde les pieds sur terre et vit sa passion à fond.

Depuis sa quatrième secondaire, il fait beaucoup de rock, il a une voix particulière , il chante de la pop. Ses inspirations sont Mika ou encore Marina and the Diamonds et Sam Smith

La preuve en musique ? Mic Owl est venu réveiller les auditeurs bruxellois en compagnie de son ami guitariste Romain Van Der Smissen. Ensemble, ils nous ont joué une version de “Coffee” de Tori Kelly. On a liké ! Et Vous ? Avez-vous vu cette presta en haut de page ?

Mic Owl et son ami guitariste Romain Van Der Smissen dans Bruxelles Matin.
Mic Owl et son ami guitariste Romain Van Der Smissen dans Bruxelles Matin. J. VanH - RTBF

Cette petite pépite musicale est de bon augure pour la suite des aventures de notre jeune Schaerbeekois à qui l’on souhaite plein de succès et bon vent ! 

Allez, sur ce, bonne chance à nos Bruxellois des K.O. du jour dans The Voice Belgique: Mic Owl, Farah, Cyrielle, Célyane, Rosalie, Henry, Arthmony et Rida !

 

INFOS PRATIQUES:

Suivez l’actu de The Voice Belgique ici: https://www.rtbf.be/emission/the-voice 

Retrouvez Mic Owl sur Instagram ici: https://www.instagram.com/hellomicowl 

Sur le même sujet

15 févr. 2022 à 21:33
2 min
15 févr. 2022 à 10:22
2 min

Articles recommandés pour vous