Icône représentant un article video.

Météo

Météo : la grisaille sera de la partie pour terminer la semaine !

La météo

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Les averses vont se multiplier ce matin, et se généraliseront à tout le territoire d’ici à la mi-journée. Elles seront généralement faibles mais seront un peu plus marquées du côté des Flandres. Le mercure indiquera de 11 à 14°C en fin de matinée et le vent restera frais et plutôt désagréable.

Pas de miracle pour cet après-midi : tout le monde sera logé à la même enseigne avec des nuages souvent imposants et des averses bien présentes. Quelques éclaircies assez belles sont toutefois possibles entre ces passages pluvieux ! Le vent soufflera assez fort, jusqu’à 60 km/h au littoral, et les températures un peu basses pour la saison avec 12°C à St-Hubert, 14°C dans le centre,15°C pour Virton ou Tournai et 16°C pour Bruxelles.

Dreamwall

Ce soir et la nuit prochaine, on notera une accalmie au niveau des averses qui auront tendance à devenir plus rare sur les provinces de Luxembourg et Namur. Ensuite, retour à un temps temporairement plus sec partout. Minima compris entre 6 et 10°C en moyenne.

Dreamwall

Demain, samedi, malgré un temps plus sec entre Liège et la Campine en matinée, les nuages et ondées concerneront de nouveau tout le pays. Le vent se lèvera et la fraicheur sera marquée. Durant l’après-midi, les averses se multiplieront à nouveau, parfois de façon assez soutenue, le vent sera toujours assez présent et on ne dépassera pas 11 à 15°C au meilleur de la journée.

Dreamwall

Dimanche, un front pluvieux traversera le pays du nord vers le sud, l’ambiance sera fraiche et le temps gris. Maxima identique à la journée de samedi, 11 à 15°C.

Le mercure remontera un peu en début de semaine prochaine accompagné de quelques éclaircies, il faudra probablement attendre jeudi prochain pour retrouver un soleil un peu plus franc !

Dreamwall

Articles recommandés pour vous