Cet après-midi des averses se développent un peu partout épargnant la Campine. Il s’agit d’orages possibles entre Namur et la frontière française. Le thermomètre est en hausse avec une sensation de lourdeur. Il affiche en milieu d’après-midi, 23 à 24 degrés dans l’Est, 25 à 26 dans le centre et 22 à la côte.
Ce soir et cette nuit, des averses, des orages du Hainaut à la province de Namur et Liège. Le temps reste lourd avec 15 à 16 degrés cotés mercure.
Demain matin, le ciel s’annonce chargé avec des averses un peu partout et des pluies intenses. L’est sera épargné, les températures seront de 20 à 22 degrés selon les régions.
L’après-midi l’instabilité restera présente avec toujours des averses orageuses s’évacuant par la Campine et les hautes fagnes, laissant place à de belles éclaircies. Le temps reste lourd avec des maximas de 25 degrés.
Mardi, toujours des averses mais un temps de plus en plus sec a Namur, Liège et en allant vers l’est.
Mercredi, temps instable avec de possibles orages et des maximas de 21 degrés.