Tipik

Met Gala : Billie Eilish enfreint avec d'autres stars une règle de la cérémonie

Billie Eilish assiste au Met Gala 2023 célébrant "Karl Lagerfeld : Une ligne de beauté"

© GettyImages

Par Anaïs Pletinckx via

Au diable les règles, Billie Eilish poste un selfie dans le miroir des toilettes du Met Gala avec d’autres stars.

Alors que l’on voit défiler de nombreux clichés (sur le tapis rouge) des stars invitées au Met Gala dans leurs tenues somptueuses et extravagantes ces derniers jours sur les réseaux sociaux, le mystère reste présent quant aux festivités à l’intérieur du Metropolitan Museum Arts de New York.

Car pour participer à la cérémonie la plus mondaine de la mode, il faut se plier à plusieurs règles comme avoir plus de 18 ans, ne pas fumer dans l’enceinte de la salle mais surtout ne pas utiliser son téléphone pour immortaliser le moment. Un avis à l’intention des invités déclarait : "L’utilisation de téléphones pour la photographie et les médias sociaux ne sera pas autorisée à l’intérieur du gala" selon le média Unilad. Difficile pour les jeunes célébrités de respecter cette règle. IHeart radio a capturé la story Instagram de la chanteuse qui posait dans le miroir des toilettes du Gala caritatif accompagnée d’Elle Fanning (Maléfique), Maya Hawke (Stranger Things) et Halle Bailey (La petite Sirène en live action).

 

Loading...

La soirée, qui rendait hommage à Karl Lagerfeld, était co-hostée par Penélope Cruz, Michaela Coel, Roger Federer, Dua Lipa et Anna Wintour qui préside l’évènement depuis les années 90. D’ailleurs cette icône de la mode a instauré d’autres règles assez amusantes au cours des années comme l’exclusion de certaines denrées alimentaires qui pourraient donner une mauvaise haleine aux invités ou encore qui pourraient tacher leurs vêtements coûteux.

Cardi B a également voulu montrer ce qu’il se passe réellement à l’intérieur du Met Gala avec une série de photos sur Instagram. Parmi sa galerie ci-dessous, elle capture un tendre FaceTime entre sa fille de 4 ans et Billie Eilish.

Loading...

Coté look, l’interprète de Bad Guys a rendu hommage au créateur allemand décédé avec la queue-de-cheval emblématique grâce à sa longue tresse et des rubans. Sa robe à dentelle était signée Simone Rocha. Après le Gala, elle s’est rendue à l’After de Dua Lipa au Club Virgo dans un tout autre style, bien plus décontracté.

Loading...

Inscrivez-vous à la newsletter Tipik!

Le vendredi matin, Tipik vous informe sur les événements et concours à suivre pour le week-end et la semaine à venir.

Articles recommandés pour vous