Football

Messi et ses coéquipiers manquent de tomber du car à cause d’un câble électrique

Messi et ses coéquipiers ont bien failli tomber du car lors du défilé à Buenos Aires.

© AFP or licensors

Par Alaric Dantine

Alors que les scènes de liesse populaire se multiplient ces dernières heures en Argentine, les champions du monde ont entamé leur trajet en car dans les rues de Buenos Aires. Un périple long d’une trentaine de kilomètres qui doit les mener du siège de la fédération au centre de la capitale argentine. Une tournée d’honneur qui aurait bien pu ne jamais avoir lieu. Durant leur trajet entre l’aéroport et l’hôtel la nuit dernière, Messi et quatre de ses coéquipiers ont frôlé le drame.

Alors qu’ils étaient assis en hauteur à l’arrière du véhicule, les joueurs n’avaient pas anticipé un câble électrique qui traversait la route. Il s’en est fallu de peu mais les cinq acolytes ont évité le pire. Une frayeur de courte durée et rapidement oubliée au vu des larges sourires quelques instants plus tard.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Tous les sujets de l'article

Articles recommandés pour vous