Nathan Bitumazala a quitté le Paris Saint-Germain pour Eupen, où le milieu de terrain français de 19 ans s’est engagé avec la KAS Eupen pour quatre ans, soit jusqu’au 30 juin 2026. Les Pandas l’ont annoncé mercredi sur leur site officiel.
Pur produit de la formation parisienne, Bitumazala a joué une seule rencontre avec l’équipe première parisienne, contre Clermont Foot en championnat au début de la saison 2021-2022. Il a aussi participé à la Youth League avec les U19 parisiens.
"C’est un talent prometteur avec lequel nous souhaitons renforcer et consolider notre équipe pour les années à venir", a assuré Christoph Henkel. "Avec la KAS Eupen, il aura la possibilité de démontrer ses qualités en Jupiler Pro League. Notre nouvelle recrue du PSG s’intègre parfaitement à notre équipe, où les jeunes joueurs évoluent aux côtés de coéquipiers expérimentés", a ponctué le directeur général eupenois.
Les Pandas pointent à la 16e place après 4 journées avec un bilan de 3 points sur 12. Vendredi, les troupes de Bernd Storck accueilleront Seraing, dernier, dans un duel de mal classés.