Avec un début de championnat pas évident et une équipe qui se fait plumer petit à petit ses plus grands joueurs, le Club Bruges veut continuer à régner sur la Pro League, tout en faisant des résultats sur la scène européenne.
Avec la manne financière que le Club possède, l’équipe de Carl Hoefkens pourrait voir arriver quelques pointures. Tout en faisant sauter la banque en matière d’indemnités.
Parmi les joueurs cités, les noms de Rasmus Höjlund et de Raphael Onyedika reviennent avec instance chez nos confrères du Het Niewsblad. Dans le cas du Danois Rasmus, il faudra sortir les billets. L’attaquant de 19 ans est très courtisé et une offre de 12 millions d’euros de l’Atalanta a été refusée par son club de Sturm Graz.
Quant à Raphael, son profil de milieu défensif plaît à Bruges. Si l’AC Milan a proposé 6,5 millions d’euros à Midtjylland, l’offre a été jugée trop basse. Le joueur est jeune et a l’avantage de coûter moins cher que l’option Sander Berge, pour lequel Sheffield veut 20 millions.
Et puis, si Bruges a transféré Dedryck Boyata en début de semaine, il n’est pas impossible que la défense des blauw en zwart voit encore un joueur d’expérience débarquer en la personne de Jan Vertonghen. A moins que l’ancien de Tottenham décide de rester à Lisbonne.