Mercato

Mercato : Dele Alli et Donny van de Beek débarquent à Everton

Mercato : Dele Alli compte régler ses problèmes de temps de jeu en passant de Tottenham à Everton. Les Toffees ont frappé fort en engageant également Donny van de Beek et coach Frank Lampard.
31 janv. 2022 à 18:58 - mise à jour 01 févr. 2022 à 06:31Temps de lecture1 min
Par Belga

Fin de mercato agitée du côté d'Everton ce lundi. Après avoir annoncé officiellement l'arrivée de Frank Lampard au poste de T1, les Toffees ont également mis le paquet pour renforcer leur effectif. 

En début de soirée, le club de Liverpool a officialisé l'arrivée de Donny van de Beek. L'international néerlandais est prêté jusqu'au terme de la saison par Manchester United.

Le milieu de terrain, 24 ans, avait rejoint United en 2020 en provenance de l'Ajax. Cette saison, il a participé à 8 rencontres de championnat, aucune comme titulaire, et 4 de Ligue des Champions. Il compte 19 présences et 3 buts en équipe nationale.

En fin de soirée, c'est un autre gros morceau qui est arrivé à Goodison Park. Dele Alli s'est en effet engagé en provenance de Tottenham. L'international anglais n'a joué que 10 matches de Premier League cette saison mais a vu son temps de jeu s'affaiblir considérablement depuis l'arrivée d'Antonio Conte sur le banc des Spurs.

Articles recommandés pour vous