RTBFPasser au contenu
Rechercher

Mercato

Mercato : Aubameyang au Barça...après la fin du mercato

Le FC Barcelone continue de se renforcer lors du mercato hivernal. Cette fois, c’est Pierre-Emerick Aubameyang qui débarque en Catalogne.
31 janv. 2022 à 23:38 - mise à jour 31 janv. 2022 à 23:38Temps de lecture1 min
Par Pierre Lambert et Giovanni Zidda

Le FC Barcelone continue de se renforcer lors du mercato hivernal. Cette fois, c’est Pierre-Emerick Aubameyang qui débarque en Catalogne.

Devenu indésirable à Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang (32 ans) va s'engager avec le FC Barcelone, qui continue d’augmenter son effectif en vue de son objectif de fin de saison : la qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Les Blaugrana n'ont toutefois pas encore officialisé l'arrivée du Gabonais, ce qui devrait se produire dans les heures à venir. Arrivé en Catalogne dans l'après-midi, Aubameyang avait commencé sa visite médicale mais celle-ci avait été interrompue en raison de désaccords sur son arrivée chez les Barcelonais.

L'attaquant africain va finalement casser son contrat avec Arsenal et signer en tant que joueur libre, annoncent les médias espagnols. Le Barça pourra ainsi annoncer l'arrivée d'Aubameyang après la fin du mercato hivernal.

C’est donc une belle porte de sortie pour l’ancien joueur d’Arsenal qui s’était vu retirer le brassard de capitaine il y a quelques semaines avant d’être évincé du noyau. Si Arsenal devra lui trouver un remplaçant, les Gunners vont surtout économiser son énorme salaire. Un salaire qui devrait aussi être revu à la baisse avec le maillot blaugrana.

Loading...

Sur le même sujet

26 janv. 2022 à 10:27
Temps de lecture5 min
04 janv. 2022 à 15:28
Temps de lecture1 min

Articles recommandés pour vous