RTBFPasser au contenu

People

Meghan Markle : quelle est cette start-up dans laquelle elle vient d'investir ?

Loading...
15 déc. 2020 à 14:151 min
Par Chloé Rosier

On se souvient du lancement de sa ligne de vêtements à bas prix pour permettre aux femmes de se vêtir dignement en vue d’un entretien d’embauche et ainsi accroître leur chance de décrocher un emploi.

Aujourd’hui, c’est dans un autre domaine de la lutte pour la place des femmes dans la société que Meghan Markle investit. Dans un communiqué, Meghan a souligné son intérêt à soutenir les entreprises fondées par des femmes, qui n’ont reçu que 2,7% du financement en 2019. C’est pourquoi elle s’est intéressée à cette marque, dirigée et co-créée par Hannah Mendoza.

Loading...

C’est la première fois qu’un investissement personnel de la duchesse est rendu public. "Cet investissement soutient une entrepreneuse passionnée qui donne la priorité à la création d’une communauté aux côtés de son entreprise", a déclaré Meghan dans un communiqué selon Fortune.

"Je suis fier d’investir dans l’engagement de Hannah à s’approvisionner en ingrédients éthiques et à créer un produit que j’aime personnellement et [qui] a une approche holistique du bien-être. Je crois en elle et je crois en sa compagnie."

 

Des lattes au lait d’avoine approuvés par Oprah

Hannah Mendoza est une "free spirit" (esprit libre) californienne et globe-trotteuse qui espère convaincre le monde de la puissance des champignons et des plantes anti-stress appelées "adaptogènes". Elle a fondé Clevr Brands en janvier 2019, après avoir vendu ses boissons en poudre dans un café éphémère, selon le Daily Mail.

Des produits dont les stars commencent à parler sur les réseaux comme Oprah Winfrey qui teste en réel sur Instagram un panier-garni offert par "sa voisine" Meghan.

Loading...

Sur le même sujet

03 sept. 2021 à 14:00
1 min
19 févr. 2021 à 08:35
2 min

Articles recommandés pour vous