RTBFPasser au contenu

Pop Culture

Megan Thee Stallion se transforme en version très sexy de "Pinhead" de "Hellraiser"

Loading...
25 oct. 2021 à 11:051 min
Par Geoffroy Klompkes

En 1987, l'écrivain horrifique Clive Barker (et auteur du roman Candyman qui a récemment connu une nouvelle adaptation qui a cartonné dans les cinémas américains), que beaucoup voient comme un pendant britannique de Stephen King, passe derrière la caméra pour réaliser Hellraiser, film qui joue la carte audacieuse d'un croisement entre histoire de zombies et univers S/M.

Sa figure emblématique, le visage qui a marqué l'inconscient collectif, c'est Pinhead (tête d'épingle) et toutes ses piques sur le visage.


Voir aussi : La traduction gestuelle de la très sexuelle chanson WAP à Lollapalooza complètement virale


C'est ce look que Megan Thee Stallion, qui est en ce moment avec Lisa du groupe féminin star de la K-Pop Blackpink et Ozuna sur le nouveau DJ Snake (voir ci-dessous), a choisi d'adopter pour Halloween. Un look signé Zerina Akers qui s'est inspirée d'un participant de "RuPaul’s Drag Race".

Du 25 au 31 octobre prochain, c'est une spéciale Halloween sur tous les médias de Tipik passent aux couleurs d’Halloween. Frissonnez de plaisir en découvrant le programme terrifiant de cette semaine spéciale.

 

Loading...
Loading...

Articles recommandés pour vous