RTBFPasser au contenu

Cinéma

Megan Fox reviendra dans la saison 6 de "New Girl"

Megan Fox
01 août 2016 à 10:46 - mise à jour 01 août 2016 à 10:461 min
Par AFP Relax News

La comédienne américaine reprendra son rôle de représentante pharmaceutique dans la série humoristique de la Fox pour plusieurs épisodes. 

La saison 5 de "New Girl" s'est achevée en mai dernier. Nick, le barman au coeur tendre interprété par Jake Johnson ("Jurassic World"), quitte sa colocation de Los Angeles pour rejoindre la jolie Reagan (Megan Fox) à La Nouvelle-Orléans, pour 3 mois.

La 7ème saison débutera le 20 septembre prochain sur la chaîne américaine. La comédienne de la saga "Transformers" ne sera cependant présente qu'à partir de la mi-saison. Elle sera alors à l'affiche pour 8 épisodes.

Les téléspectateurs retrouveront, en attendant, la loufoque institutrice Jessica, campée par Zooey Deschanel, le maniaque Schmidt, incarné par Max Greenfield ("American Horror Story"), sa femme Cece, interprétée par la sculpturale Hannah Simone, ou encore Winston Bishop, l'officier de police maladroit joué par Lamorne Morris.

Outre la saga "Transformers", Megan Fox est également connue du grand public pour son rôle dans les films adaptés du dessin animé "Tortues Ninja".

 

Sur le même sujet

21 févr. 2020 à 13:12
1 min

Articles recommandés pour vous