Matthew McConaughey prête sa voix à Elvis Presley dans une nouvelle série animée intitulée Agent Elvis. Le trailer vient de sortir, après avoir reçu le feu vert pour la série en 2019.
“"Elvis Presley troque sa combinaison pour un jet pack lorsqu'il est secrètement intégré dans un programme d'espionnage gouvernemental afin de combattre les forces obscures qui menacent le pays qu'il aime - tout en conservant son travail de roi du rock and roll", peut-on lire dans le résumé de la série, selon Variety.
Agent Elvis a été co-écrit avec Priscilla Presley, la veuve du King, et John Eddie. Mike Arnold chapeaute le projet.
“Depuis sa tendre enfance, Elvis rêvait d’être un superhéros combattant le crime et sauvant le monde ! L’Agent King lui permet de faire tout ça. ", a déclaré Priscilla à l’annonce du show.