À vos agendas : ce 16 novembre, Tipik vous propose une nouvelle série humoristique made in Belgium. Match, vous plonge au coeur de la vie de Rachel (jouée par la talentueuse Pauline Etienne), une jeune femme qui tente de trouver LA perle rare en amour à l’ère des swipe 2.0. Sa vie et ses péripéties sont commentées par deux compères drôlissimes : Kody et Clément Manuel. La série est dès à présent disponible sur Auvio !
Produite par entre Chien et Loup et réalisée par Elodie Lelu, Match est une série digitale composée de 25 épisodes de 5 minutes. Tous les épisodes sont déjà disponibles sur Auvio.
Le pitch ? Ambiance de début de match de foot : des sifflets, de la fumée, une cabine de commentateurs. La fumée se dissipe, les deux commentateurs Jacques et Adrien sont au beau milieu... d’une chambre à coucher ! À la manière d’un match, ils nous font découvrir les péripéties de deux jeunes adultes. Rachel presque la trentaine, rêve d’une vie palpitante mais ce n’est pas toujours facile.