RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik

Marvel : trailer émouvant pour "Black Panther : Wakanda Forever" et calendrier des prochaines sorties

Loading...

Lors du Comic-Con, Kevin Feige, président du studio Marvel, a annoncé les sorties des prochains films. Les premières images de "Black Panther : Wakanda Forever" ont également été dévoilées.

Qui succédera au prince T’Challa et deviendra le prochain Black Panther ? C’est la question qui englobe "Wakanda Forever". Le décès soudain de Chadwick Boseman a contraint la production à revisiter le scénario du second volet de "Black Panther". Ainsi, le film réalisé par Ryan Coogler abordera des sujets comme le deuil, l’héritage ou encore la résilience.

Sur une reprise féminine de "No Woman, No Cry", le trailer émouvant nous offre les premières images du long-métrage qui sortira au mois de novembre et dans lequel les femmes semblent être au premier plan.

Le calendrier Marvel

Outre la sortie de "Black Panther : Wakanda Forever", Disney a annoncé les sorties d’une série de films lors du Comic-Con.

"Avengers : Endgame" (2019) est devenu le film le plus rentable avec une recette de 2,79 milliards de dollars. Le blockbuster sera suivi de "Avengers : The Kang Dynasty" et "Avengers : Secret Wars" dont les sorties sont prévues pour 2025 d’après Kevin Feige, le président du studio. Ce dernier a également déclaré que les deux films concluront la "saga" composée d’une bonne dizaine de films et de séries connectées dans "l’univers cinématographique Marvel".

La sortie de "Blade" a été annoncée pour 2023 et celles de "Captain America : New World Order", "Thunderbolts" et "Les Quatre Fantastiques" pour 2024.

Sur le même sujet

L'univers Marvel accueille avec Shea Couleé, sa première actrice drag-queen

Tipik - Pop Culture

"Batgirl" des Belges Adil El Arbi et Bilall Fallah annulé

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous