RTBFPasser au contenu

Marine Delterme revient avec la série "Manipulations"

Marine Delterme revient avec la série "Manipulations"
06 janv. 2022 à 07:00 - mise à jour 06 janv. 2022 à 08:071 min
Par Noémie Jadoulle

L'héroïne d'Alice Nevers est de retour dans un nouveau thriller psychologique de six épisodes coproduit par la RTBF. Face à Marc Ruchmann (Plan Cœur), elle incarne Maud, une femme accomplie qui tombe sous l'emprise d'un manipulateur… Une série à découvrir dès le 6 janvier à 20h25 sur La Une, et en replay pendant 15 jours sur Auvio.

Maud, est une businesswoman accomplie, mère comblée, entourée d’amis fidèles. Sa vie bascule lorsqu'elle rencontre Mathias qui semble parfait et l'aimer. Comblée, Maud ne se rend pas compte que son nouveau compagnon est dangereux. Quand son fils commence à creuser, il découvre rapidement que sa mère est sous l'emprise d'un manipulateur.

La tension monte crescendo dans cette série "divertissante et addictive" pour reprendre les mots de Anne Holmes, directrice de la fiction chez France Télévision. "L'originalité de 'Manipulations' réside dans la narration d'un fait de société traité avec tension et émotion. Marine Delterme et Marc Ruchmann nous emmènent avec subtilité dans un tourbillon de nuances jusqu'à un dénouement inattendu".

Marc Ruchmann dans la série "Manipulations".
Marc Ruchmann dans la série "Manipulations". 2021/SOFIE GHEYSENS–STORIA TELEVISION–FRANCE TÉLÉVISIONS

Le retour de Marine Delterme

Cette série est l'occasion pour les fans d'Alice Nevers, le juge est une femme de retrouver la comédienne Marine Delterme. Après 18 saisons, le feuilleton s'était en effet arrêté en début d'année. La comédienne prouve ici qu'elle peut se renouveler, même après 19 années à avoir interprété essentiellement le même rôle. Quant à Marc Ruchmann, il laisse de côté son image de gentil lover héritée de Plan Cœur pour se glisser dans la peau d'un redoutable psychopathe… 

Manipulations, dès le jeudi 6 janvier à 20h25 sur La Une et en replay pendant 15 jours sur Auvio.

Marine Delterme et Marc Ruchmann dans la série "Manipulations".
Marine Delterme et Marc Ruchmann dans la série "Manipulations". 2021/SOFIE GHEYSENS–STORIA TELEVISION–FRANCE TÉLÉVISIONS

Articles recommandés pour vous