RTBFPasser au contenu
Rechercher

Marilyn Manson : son ancienne assistante le poursuit en justice pour agression sexuelle et voies de fait

Marilyn Manson
19 mai 2021 à 08:40Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Les accusations autour du chanteur se multiplient. Après celle d’Evan Rachel Wood en février 2020, de nombreuses ex-compagnes ont partagé leurs expériences désastreuses avec la star, qui nie depuis le début tous les faits.

La dernière compagne à s’être manifestée est le mannequin Ashley Morgan Smithline au début du mois. Et aujourd’hui, on apprend via le Rolling Stone magazine que c’est l’ancienne assistante de Manson, Ashley Walters, qui entame une procédure judiciaire à son encontre.

Elle lui reproche de nombreux crimes, comme notamment des agressions sexuelles, violences sexuelles, harcèlement sexuel et détresse émotionnelle infligée intentionnellement.

C’est la deuxième femme à lui intenter un procès parmi la douzaine de compagnes de Manson qui se sont déjà plaintes, juste après Esme Bianco, une actrice dans la série Game of Thrones qui expliquait que, durant les quelques mois où elle était sortie avec le chanteur, il l’avait constamment rabaissée, l’effrayant même en la poursuivant avec une hache dans la maison.

Ashley Walters, qui aspirait à devenir photographe, a travaillé pour Manson entre 2010 et 2011. Elle a subi de nombreuses humiliations détaillées dans l’article du Rolling Stone magazine et a même été témoin de scènes de viols et autres agressions sur d’autres femmes, comme Rachel Wood, et avait déjà expliqué un peu plus tôt qu’elle regrettait de n’avoir rien dit alors.

Le shérif de Los Angeles devrait prochainement ouvrir une enquête pour investiguer sur les accusations portées contre Brian Hugh Warner, de son vrai nom.

Sur le même sujet

Marilyn Manson fait sa première apparition depuis les accusations contre lui

Marilyn Manson nie toute accusation et parle d’une "attaque coordonnée"

Articles recommandés pour vous