Le chanteur s’est rendu à la police de Los Angeles ce 2 juillet pour répondre à un mandat d’arrêt prononcé contre lui il y a deux ans.
Il avait en effet craché sur une caméraman lors d’un concert à Gilford, New Hampshire et ce dernier s’était ensuite plaint à la police.
Dans un communiqué émis à l’époque des faits par l’avocat de Manson, Howard King, on pouvait lire : "Chaque personne qui assiste à un concert de Marilyn Manson sait qu’il est provocant sur scène, surtout face à une caméra."
"Cette plainte pour infraction mineure a été introduite après que la caméraman de la salle nous a réclamé plus de 35.000$ car elle avait reçu un peu de crachats sur son bras pendant le concert. Nous avons demandé des preuves d’éventuels dommages mais nous n’avons jamais reçu de réponses."
"Ce procès est ridicule, mais nous tenons à coopérer avec les autorités comme nous l’avons toujours fait."
Le magazine People rapporte qu’après s’être rendu à la police vendredi dernier, Marilyn Manson a directement payé sa caution pour être libéré. Les autorités ont expliqué "être satisfaites de la décision de Mr Warner [de son vrai nom] de répondre au mandat d’arrêt qui courrait depuis 2019 contre lui".