RTBFPasser au contenu

Marilyn Manson aurait gravement menacé le fils de 8 ans d’Evan Rachel Wood

Marilyn Manson et Evan Rachel Wood
10 déc. 2021 à 11:412 min
Par Classic 21

The Daily Mail rapporte que l’actrice Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson d’avoir un jour menacé de " violer son fils de huit ans ".

Ces nouvelles allégations ont été mises en lumière dans le cadre d’un autre dossier juridique à propos de la garde de Jack, le fils d’Evan Rachel Wood et de son ex-mari, Jamie Bell.

Dans les documents, elle explique qu’après avoir installé des vitres pare-balles, une porte blindée et des barrières de sécurité dans sa maison de Los Angeles, elle a choisi de déménager à Nashville pour mettre de la distance entre Marilyn Manson et son fils Jack.

Jamie Bell, son ex-mari, pense plutôt que ce déménagement a été pensé pour qu’il ne soit plus en mesure de voir son fils.

Evan Rachel Wood a ajouté qu’avoir la garde de son fils le protégerait de Marilyn Manson : "J’ai terriblement peur de Brian Warner. J’ai été victime de traumatismes physiques de sa part, notamment aux mains, et j’ai peur d’éventuelles représailles, qu’il veuille me blesser à nouveau, ou notre fils ou d’autres membres de la famille."

"Suite à mon expérience avec lui, je sais que l’accusé est rancunier et il a toujours été clair sur le fait qu’il ruinerait ma vie."

Evan Rachel Woods affirme qu’une autre victime de Manson l’a enregistré, affirmant qu’il était en possession des numéros de registre national de ses enfants et qu’il les avait espionnés et pris en photo.

Sur cet enregistrement, on l’entendrait dire : "Ils sont foutus, j’ai tout et je vais les détruire. Je sais où ils vivent, où leurs enfants vont à l’école, où ils travaillent, leurs parents,…"

Toutefois, l’ex-mari, Jamie Bell remet en question ces dernières accusations : "Je ne comprends franchement pas ce qui se passe. Soit Evan dit vrai et elle a effectivement reçu des menaces de mort, et dans ce cas, notre fils Jack n’est pas en sécurité quand elle en a la garde, soit elle veut m’éloigner de notre fils pour une raison de son invention."

Marilyn Manson n’apparaît plus parmi les nommés pour sa contribution au titre " Jail " de Kanye West. Le Billboard assure que ce revirement n’aurait rien à voir avec les allégations d’abus sexuels déposés contre lui par quatre plaignantes.

Récemment, la maison de Los Angeles de Marilyn Manson a été perquisitionnée par la police. TMZ rapporte que la police a pris des "appareils de stockage multimédia, y compris les disques durs" qui seront analysés par des enquêteurs avant d’être remis au Procureur du district du comté de Los Angeles.

On apprenait aussi qu’un accord global pourrait être tenté entre Marilyn Manson et les femmes qui ont porté plainte contre lui ces derniers mois.

Sur le même sujet

15 mars 2022 à 13:13
1 min
14 mars 2022 à 12:00
1 min

Articles recommandés pour vous