La première photo de Ryan Gosling en Ken pour le film "Barbie" fait le buzz
Tipik - Pop Culture
Il porte une veste en jeans très 80’s ouverte sur un torse nu, bronzé, musclé et même son caleçon est estampillé...
© Tous droits réservés
Cela fait plusieurs années qu'il est prévu mais cette fois ça y est, Barbie le film, c'est pour bientôt. Pour incarner la poupée à l'écran, c'est l'actrice australienne Margot Robbie qui a été choisie (à l'origine, c'est Amy Schumer puis Anne Hathaway qui avaient été pressenties). Peu d'infos filtrent jusqu'à présent mais au magazine Women's Health, elle a raconté le régime alimentaire qu'elle suit pour accentuer les formes irréelles de la plus célèbre poupée. Le tournage est donc tout proche.
Un film sur la vie de Barbie au cinéma, à priori, on n'en veut pas! Mais lorsque la nouvelle est tombée il y a quelques mois et qu'on a annoncé la géniale Margot Robbie pour l'incarner, déjà ça changeait la donne. Difficile en effet d'imaginer qu'Harley Quinn allait accepter de faire un grand écart pour devenir une fille superficielle ne faisant rien d'autre de sa vie que traîner au bord de la piscine et faire du shopping. Mais quand en plus on a appris que l'écriture et la réalisation seraient confiées au duo Noah Baumbach (Marriage Story) et Greta Gerwig (Les Filles du Docteur March) et que Margot Robbie elle-même co-produirait le film avec son mari, là on s'est carrément réjoui. Fin de l'année dernière, Margot Robbie expliquait au Hollywood Reporter:
"Nous aimons les choses qui sortent un peu du cadre […] Quoi que vous imaginiez, on va vous donner quelque chose de totalement différent. Un truc que vous ne saviez pas que vous vouliez’ […] Maintenant, la question est : est-ce qu’on peut faire honneur à la franchise et à la fan base tout en surprenant les gens ? Parce que si on parvient à faire tout ça et à générer une conversation intelligente, on est vraiment sur tous les fronts".
En 2018, le fabricant Mattel avait annoncé se lancer dans la production de films en créant une unité spécifique dans l’espoir de remonter la pente au moment où les ventes chutaient. Mais là aussi, pas d'inquiétude, l'unité est dirigée par une super nana: Robbie Brenner, la productrice du film Dallas Buyers Club notamment.
Margot Robbie suit donc un régime alimentaire pour ressembler à Barbie et à son corps plus que parfait. A Women's Health elle a raconté qu'en gros, elle fait la chasse aux glucides. Alors cette nouvelle routine? Le petit déjeuner: "Il est généralement composé de porridge, et dans la matinée, je prends un smoothie pour renforcer mon immunité. Le déjeuner: Je prends normalement une salade de poulet et, pour le dîner, un steak de thon accompagné de patates douces."
Mais apparemment elle sait se faire plaisir : "La nourriture est une grande affaire pour moi, a-t-elle assuré. J'adore les hamburgers et les frites, que je commande avec une pinte de bière. Aux États-Unis, mon plat préféré est le double burger à la truffe de la chaîne américaine Umami Burger : il est accompagné d'une fondue de fromage à la truffe, d'un aïoli à la truffe et d'un glaçage à la truffe."
Evidemment elle fait aussi du sport: "J'ai trouvé les séances de boxe et les entraînements au combat pour Suicide Squad vraiment amusants, mais j'ai rapidement compris que je n'aimais pas des poids", a-t-elle expliqué. Elle préfère le Pilates ou la danse.
Elle insiste aussi sur l'importance de bien dormir et se reposer. Et pour ça elle se met bien: "Je mets un masque facial, j'allume des bougies parfumées apaisantes et je mets de la musique relaxante. Et si j'ai eu une journée particulièrement difficile, je fais couler un bain avec beaucoup de bulles et je savoure une bière fraîche pendant que je fais trempette. Le bonheur." Une bière dans son bain, on retient, à tester!
Inscrivez-vous à la newsletter Tipik!
Il porte une veste en jeans très 80’s ouverte sur un torse nu, bronzé, musclé et même son caleçon est estampillé...
On savait que Margot Robbie se préparait à incarner Barbie au cinéma. On sait désormais qui sera son Ken : improbable...