RTBFPasser au contenu

Zapping 21

Måneskin : regardez Jimmy Fallon remplacer la bassiste du groupe Victoria De Angelis

Måneskin : regardez Jimmy Fallon remplacer la bassiste du groupe Victoria De Angelis
23 mai 2022 à 08:221 min
Par Classic 21

Måneskin est passé par le Tonight Show de Jimmy Fallon ce 20 mai pour proposer une performance du nouveau single "Supermodel".

Mais malheureusement, les vainqueurs du concours Eurovision de 2021 étaient privés de leur bassiste habituelle, Victoria De Angelis, absente pour cause de maladie. Mais plutôt que de recruter un autre musicien pour la remplacer, les autres membres du groupe ont demandé à l'animateur de l'émission, Jimmy Fallon, de les rejoindre .

Portant une perruque blonde, de l'eye-liner coloré et une veste rouge et noire, Jimmy Fallon s'est adressé au public avant la performance. "Ceci est une histoire vraie", a-t-il expliqué. "Ce matin, nous avons appris que la bassiste (de Måneskin), Vic, ne pouvait pas être là car elle était tombée malade. Elle va bien, mais ils avaient besoin d'un bassiste, alors ils m'ont demandé si je pouvais jouer. Et j'ai dit : 'Je peux le faire.... Allons-y ! Je vais faire ça pour Vic. Je vais faire ça pour le rock and roll."

Vous pouvez regarder Måneskin et Fallon interpréter le nouveau titre "Supermodel" ci-dessous :

Loading...

Après le show, les membres de Måneskin ont posté plusieurs photos d'eux-mêmes avec Jimmy Fallon ainsi qu'une découpe en carton de leur bassiste Vic De Angelis en commentant : "Les rumeurs disent que nous avons échangé Vic contre une version d'elle en carton grandeur nature."

"Bénit soit @jimmyfallon d'être un remplaçant tellement naturel et authentique. SUPERMODEL ne serait pas le même sans votre expertise à la basse" ont-ils écrit en conclusion.

Loading...

Une performance que nous vous proposons de commenter sur notre page Facebook ou sur Twitter.

La semaine dernière, Måneskin est revenu au Concours Eurovision de la chanson pour présenter pour la première fois en live le nouveau single "Supermodel". Juste avant ce show exceptionnel, le groupe a rencontré notre collègue Françoise Baré pour une interview exclusive au cours de laquelle il se livre sur sa vision du rock aujourd’hui.

Sur le même sujet

17 juin 2022 à 11:11
2 min
13 juin 2022 à 04:21
2 min

Articles recommandés pour vous