RTBFPasser au contenu

Cinéma

Maggie Q devient enquêtrice à Los Angeles pour CBS

Maggie Q prépare son retour à la télévision, sur la chaîne CBS

Encore sans nom, la prochaine création de Kevin Williamson se présentera comme un thriller psychologique qui suivra un duo d'enquêteurs oeuvrant pour une unité spéciale de la police de Los Angeles, spécialisée dans les affaires de harcèlement.

Maggie Q prêtera ses traits à Beth Davis, enquêtrice entêtée et obsessionnelle. Elle sillonnera les rues californiennes en compagnie de son partenaire Jack Larsen. Ce dernier, campé par Dylan McDermott ("American Horror Story"), se présentera comme un inspecteur new-yorkais récemment transféré sur la côte ouest afin de fuir son passé et ses problèmes.

Maggie Q est connue des téléspectateurs pour avoir incarné pendant trois ans, de 2010 à 2013, Nikita dans la série du même nom de CW. Le 9 avril prochain, elle sera à l'affiche de "Divergente", film à la trame proche de "Hunger Games". Tiré de l'oeuvre littéraire de Veronica Roth, le long métrage embarquera à son bord Shailene Woodley, Theo James, Kate Winslet, Jai Courtney, Zoë Kravitz, Maggie Q, Aaron Eckhart et Ray Stevenson.

 

AFP Relax News

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous