RTBFPasser au contenu

Madonna fête ses 63 ans: prépare-t-elle une nouvelle tournée?

Madonna
16 août 2021 à 05:00 - mise à jour 16 août 2021 à 05:531 min
Par Maureen Loader

Madonna en quelques chiffres c’est : 14 albums en studio, 5 albums live, 3 musiques de film. Elle est la chanteuse ayant vendu aujourd’hui le plus d’albums avec plus de 335 millions de disques écoulés pour un chiffre d’affaires s’élevant à plusieurs centaines de millions de dollars.

C’était en 2019 que Madonna annonçait la sortie de Madame X, nouvel album qui se composait de pas moins de quinze nouveaux sons. La chanteuse expliquait alors qu’elle s’était inspirée de musiques latines notamment portugaises mais également des sons d’Amérique latine puisque l’un de ses titres s’intitule Medellín et est fait en collaboration avec Maluma, le célèbre chanteur Colombien.

La reine de la Pop avait alors fait la promotion de son album au concours Eurovision de la chanson 2019 et, à la suite de cela, réalise une tournée durant laquelle elle performera sur les scènes de onze villes à travers le monde.

Loading...

Aujourd’hui, Madonna fait encore et toujours le buzz particulièrement avec les clichés qu’elle poste sur Instagram. À l’approche de son anniversaire, l’artiste n’hésite pas à défrayer la chronique en se montrant sous un tout autre jour. Elle s’affiche au côté de son compagnon, le chanteur Ahlamalik Williams, 27 ans, en train de fumer du cannabis.

La Pop star semblant être totalement en roue libre sur les réseaux sociaux fait également fortement polémique tant elle est méconnaissable ; le public se demande si la chirurgie esthétique en serait la cause.

Loading...

L’icône de la musique pop qui célébrera ses 63 ans le 16 août prochain n’a pas fini de faire parler d’elle. Le bruit court à présent que la Madone sera de nouveau sur le devant de la scène pour le plus grand plaisir de ses fans qui s’emballent déjà à l’idée d’une prochaine très grosse tournée.

Même si cette annonce n’est toujours aujourd’hui qu’une possibilité sans certitude, elle fait déjà couler beaucoup d’encre sur la toile. Si cet événement se confirme, il prendra place dans le courant de l’année 2022.

Articles recommandés pour vous