RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Machiavel de retour avec un nouveau chanteur

29 avr. 2022 à 08:08Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Le groupe belge prend un nouveau départ après 46 ans de carrière.

Machiavel revient avec un nouveau single, un nouvel album et… un nouveau chanteur. C’est désormais Kevin Cools qui prête sa voix au groupe après l’intérim de Marc Ysaye suite à la mort de Mario Guccio en 2018, assurant la poursuite de la tournée "The Early Years Tour".
 
Ce fut une expérience humainement émouvante pour le groupe, doublée d’une communion exceptionnelle avec le public, qui a renforcé la cohésion et la motivation des quatre musiciens explique le communiqué.
 
L’année passée, Marc Ysaye (batterie et chant), Roland De Greef (basse) Hervé Borbé (claviers) et Christophe Pons (guitare), ont décidé de composer un nouvel album. Marc Ysaye désirant se concentrer sur son instrument, les quatre musiciens ont rapidement pensé à Kevin Cools, chanteur du groupe Feel et Niitch dont la voix et la personnalité avaient déjà tapé dans l’oreille de Mario qui disait de lui qu’il était son " fils spirituel ".
 
Une nouvelle voix donc pour Machiavel et une nouvelle personnalité à découvrir le 6 mai avec " Magical Mess " une magnifique balade qui lui convient à merveille et qui révèle tout son potentiel.
 
Le nouvel album, comprenant 11 titres originaux, sortira en septembre et sera suivi d’une tournée.
 
Loading...

Sur le même sujet

Le nouveau chanteur de Machiavel est montois

Hainaut Matin

Articles recommandés pour vous