RTBFPasser au contenu

Cinéma - Accueil

Luke Perry rejoint "Les Experts"

Luke Perry rejoint "Les Experts"

Après James Van Der Beek, l'ex-star de "Dawson", c'est au tour de la vedette de "Beverly Hills" de rejoindre la nouvelle équipe d'experts de CBS. Récemment vu dans "Body of Proof", Luke Perry devrait avoir un rôle récurrent, révèle TVLine.

Il incarnera Nick Dalton, un ancien agent du FBI qui devait diriger l'agence de lutte contre la cybercriminalité de Washington avant qu'un mystérieux incident ne le pousse dans le privé. Son rôle sera étroitement lié à celui de Patricia Arquette, qui incarne la chef de l'unité Cyber de Quantico, en Virginie, dans ce nouveau dérivé.

Il rejoint également Peter MacNicol, ex d'"Ally Mc Beal", dans le rôle du supérieur de Patricia Arquette, et Charley Koontz ("Community"), qui jouera un génie de l'informatique.

Devenu célèbre grâce à son rôle dans "Beverly Hills", l'acteur américain s'est également fait remarquer dans le drama post-apocalyptique "Jeremiah", dans lequel il tenait le rôle-titre et dans "Oz", sans oublier de nombreuses apparitions et téléfilms.

Si aucune date de lancement n'a été annoncée, "CSI : Cyber" devrait débuter à la mi-saison.

 

AFP Relax News

Articles recommandés pour vous