Romelu Lukaku et Thomas Vermaelen n'ont pas participé, ce mercredi à Tubize, au premier entraînement collectif des Diables Rouges en vue des deux derniers matchs de qualification pour l'Euro 2020, en Russie (16 novembre) et contre Chypre (19 novembre). Leandro Trossard a lui quitté la pelouse du Belgian Football Centre avant la fin de l'entraînement, qui était ouvert au public.
Roberto Martinez a sélectionné 29 joueurs pour les deux dernières rencontres de qualification à l'Euro. Le premier entraînement avait lieu ce mercredi, en présence des supporters. Après un passage en salle, 27 Diables Rouges sont montés sur la pelouse du terrain principal du Centre National, effectuant surtout des exercices de démarquage. Leandro Trossard a quitté le groupe une vingtaine de minutes avant la fin de l'entraînement.
Déjà qualifiés, les Diables Rouges affronteront samedi la Russie à Saint-Pétersbourg (18h00) pour la "finale" du Groupe I. La Belgique est en tête avec 24 points, soit trois de plus que la Russie, et sera assurée de terminer en tête en cas de partage à Saint-Pétersbourg.