RTBFPasser au contenu

Musique

Lous And The Yakuza rejoint le label de Jay-Z

Dior : Photocall – Paris Fashion Week – Haute Couture Spring/Summer 2020
29 avr. 2022 à 14:061 min
Par Malaïka Mukaz

Les artistes belges ne cessent de nous impressionner en se faisant connaître à l’international. Et pour le coup, Lous and The Yakuza a réalisé un coup de maître !

Lous And The Yakuza n’a décidément pas le time ! Après avoir défilé pour Vuitton à la Fashion Week de Paris début mars et dévoilé un nouveau single le même mois, l’artiste belgo-congolaise a annoncé sa signature de contrat de management avec Roc Nation, le label co-fondé par Jay-Z.

C’est un grand pas dans la carrière de la jeune femme qui est la première belge à rejoindre le label qui s’occupe de Rihanna, J Cole ou encore Alicia Keys. D’ailleurs, concernant cette dernière, Lous assurera dès le mois de juin les premières parties de sa tournée.

"De la rue au label de Jay-Z"

Sur Twitter, les félicitations pleuvent et visiblement émue, Lous and The Yakuza remercie les internautes qui soulignent son ascension. La persévérance a porté ses fruits pour celle qui a vécu des moments difficiles dans la rue mais qui, maintenant, voit son nom à côté de ceux des plus grands de notre génération.

Loading...
Loading...
Loading...

Sur le même sujet

15 juin 2022 à 13:22
1 min
09 mars 2022 à 11:12
1 min

Articles recommandés pour vous