RTBFPasser au contenu

Vivacité

Lorie Pester dévoile les premiers pas de sa fille Nina à ses abonnés

Lorie Pester dévoile les premiers pas de sa fille Nina à ses abonnés
20 sept. 2021 à 15:271 min
Par Lucas Hodeige

Fière et heureuse maman d’une petite Nina d’un an, la chanteuse et actrice a permis à ses abonnées d’assister avec elle à un énorme cap dans la vie d’un enfant.

En août 2020, Lorie Pester a donné naissance à une petite fille prénommée Nina, qui ne cesse de faire le bonheur de la jeune maman. En effet, Lorie a à nouveau partagé avec ses abonnés un de ses nombreux moments de bonheur avec sa fille, qui a fait ses premiers pas ce dimanche 19 septembre, moment privilégié et attendrissant qu’elle a immortalisé dans sa story Instagram. 'Ça fait un mois "qu’elle marche seule" ! Elle grandit trop vite !' écrit-elle sur la vidéo adorable dans laquelle on peut voir Nina, chaussée de petites baskets bleues, poser un pied devant l’autre. La vidéo est accompagnée de la chanson "Je marche seul" de Jean-Jacques Goldman.

© Tous droits réservés

"Ma vie n’est plus à Sète"

Après avoir participé activement à Demain nous appartient dans le rôle de Lucie Salducci, lieutenant de police de Sète, entre 2017 et 2019, l’actrice avait annoncé son retour dans la série il y a quelques mois. Elle émet cependant une certaine distance avec ce retour : "Ma vie n’est plus à Sète. J’en ai parlé avec la production. Je leur ai demandé s’il était possible que je fasse des allers-retours une fois par an. On va voir. Pour l’instant, je suis là pour une arche que j’ai commencé à tourner en décembre", a-t-elle confié dans une interview récente à Télé-Loisirs. Cette déclaration ne l’empêche pas d’avoir beaucoup d’attachement pour l’équipe de la série ainsi qu’un brin de nostalgie qu’elle a partagé il y a peu sur Instagram :

Loading...

Sur le même sujet

29 sept. 2021 à 14:25
1 min
28 sept. 2021 à 14:09
3 min

Articles recommandés pour vous