RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

Tipik

Lomepal rompt le silence en semant des indices

03 juin 2022 à 10:14Temps de lecture1 min
Par Malaïka Mukaz
Loading...

Bien que rien n’indique l’arrivée proche d’un nouvel opus, Lomepal se refait entendre.

"C’est l’occasion de parler d’un album que je suis en train de ni commencer ni finir, je suis vraiment au milieu. Ça pourrait aller vite comme ça pourrait s’éterniser, mais j’aimerais bien que ça sorte en début d’année prochaine." avait déclaré le rappeur français au micro de France Inter. Lui qui a également annoncé récemment une tournée estivale de six concerts dans des théâtres mythiques de l’Hexagone. Mais en attendant, Antoine Valentinelli (de son vrai nom) a quand même teasé avec "Tee", son nouveau titre annoncé en story Instagram le jeudi 2 juin.

Indices

Pour réserver les places de sa tournée estivale, l’interprète de "Trop beau" avait renvoyé ses fans sur le site "mauvaisordre.com" et dans son nouveau titre, on peut entendre les paroles suivantes : "Personne ne le comprendra. Personne. J’suis le mauvais ordre en personne. J’me sens moi-même comme personne…". Est-ce que "Mauvais ordre" serait le titre du prochain album de Lomepal ?

"Plus brut, plus rock"

Antoine avait partagé son envie de faire "quelque chose d’un peu plus brut, d’un peu plus rock" et c’est tant mieux. C’est ça qu’on veut ; un artiste qui se renouvelle et qui prend des risques. D’ailleurs, après une aussi longue pause, le vrai risque serait de ne pas en prendre.

Sur le même sujet

Lomepal est de retour dans le game : les dates de ses concerts !

Tipik

Lil Nas X, Orelsan, Stromae, Lomepal et les années 2000 dans Tipik Explicit

Musique

Articles recommandés pour vous