Tipik

Lomepal a mis le feu au Botanique pour un concert surprise de sa tournée fantôme

22 sept. 2022 à 17:09Temps de lecture1 min
Par Rémy Nakhla

A l’occasion de la sortie de son nouvel album "Mauvais Ordre", Lomepal frappe fort avec son coup de communication etn cerise sur le gâteau, fait plaisir à ses fans. Ce cadeau porte le nom de "tournée fantôme".

Le concept est simple : Une tournée de concerts sans annonces de dates, sans billetterie à l’avance et avec un petit jeu de piste bien sympathique. L’artiste poste chaque jour un avis sur Google à propos de la salle dans laquelle il va se produire le soir même. Généralement il ne faut pas longtemps aux internautes pour trouver le lieu et à partir de là, les files se créent pour avoir leur précieux sésame. C’est ce qui s’est produit ce mercredi du côté du Botanique.

Loading...

Si on tape "Orangerie du Botanique" sur Google on peut retrouver l’avis de Lomepal qui dit "C’est fermé ici ?" et c’est le point de départ d’une soirée mémorable pour ses fans belges les plus acharnés.

Lomepal a assuré un show qui a su ravir les chanceux qui ont pu entrer dans l’Orangerie évidemment sold-out. Pour sa date en Belgique on a même eu droit au passage de Roméo Elvis ou encore de Caballero et JeanJass de quoi bien compléter la soirée.

Loading...

Articles recommandés pour vous