RTBFPasser au contenu

Loïc Nottet présent pour Viva For Life la veille de la finale de "Danse avec les stars"

Loïc Nottet
21 déc. 2015 à 15:36 - mise à jour 21 déc. 2015 à 15:361 min
Par Relations Extérieures

Pendant que trois animateurs (Sara De Paduwa, Sébastien Nollevaux et Cyril) sont enfermés dans un cube de verre place de la Digue pour Viva for Life, les concerts s’enchaînent sur cette même place. Parmi les personnalités qui doivent encore se présenter, on notera le nom de Loïc Nottet.

"La musique a du cœur, alors partageons-la ensemble mardi 22 décembre à Charleroi", annonçait-il dans une vidéo sur le site de la chaîne public le 5 décembre dernier.

Sa qualification pour la finale de "Danse avec les stars" ne devrait rien y changer. Sara De Paduwa a confirmé samedi sur antenne la présence du jeune chanteur.

Lors de sa venue, Loïc Nottet interprétera pour la toute première fois, une version totalement inédite de "Rhythm Inside", chanson qui nous a amené à la quatrième place de l’Eurovision quand même!

 

Plus que deux jours pour soutenir Viva For Life !

 

Viva for Life 2015 est une opération au profit des enfants âgés de 0 à 6 ans qui vivent sous le seuil de pauvreté. En Fédération Wallonie Bruxelles, plus de 80.000 enfants de 0 à 6 ans sont concernés. Soutenez notre cause

Du 17 au 23 décembre, les dons peuvent être faits de diverses manières :

• Via le call center de l’opération au 0800/30 007

En ligne via ce lien

Par SMS au 4001 (Tapez votre numéro de compte suivi d’un espace suivi du montant de votre don). Si vous faites un don de 40 euros ou plus, n'oubliez pas de remplir notre formulaire pour recevoir votre attestation fiscale

Par virement bancaire au BE35 0000 0000 3737

Directement en cash au studio de verre sur la Place de la Digue à Charleroi.

Pour les dons faits via le call center et sur le site Internet, la possibilité est offerte aux donateurs de choisir un morceau de musique qui sera diffusé sur les antennes de VivaCité (déduction fiscale à partir de 40 euros).

Découvrez à quoi servent vos dons par ici !

Articles recommandés pour vous