Outre les exigences qu’impose son nouveau rôle dans l’émission, Loïc Nottet connaît un nouveau stress dans son fauteuil rouge, mais différent de celui des talents. "Les blinds, c’est vraiment difficile. Je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué" confie-t-il.
"C’est un autre trac d'être coach. Je m’investis beaucoup auprès de mes talents. C’est super important pour moi d’être à la hauteur et s’il y a une chanson à laquelle ils tiennent vraiment et qu’ils veulent chanter, je veux vraiment me 'battre' auprès de la production pour qu’ils aient ce qu’ils veulent. Je me mets beaucoup de pression. Je leur dis toujours : 'C’est ton aventure, pas la mienne, je l’ai déjà faite, c’est ton moment sur scène. Dis-moi tout ce que tu veux et je me battrai pour toi'. Je le fais mais il y a des combats que je vais perdre, c’est normal".
Pour savoir quelles batailles il remportera lors de cette deuxième émission des blind auditions, rendez-vous ce mardi 5 janvier dès 20h20 sur La Une.
Du lundi au vendredi, retrouvez l’invité du jour dans Le 8/9 à suivre sur VivaCité et en télé sur La Une. Pour connaître le programme de la semaine, c’est par ici.