RTBFPasser au contenu

Musique

Lizzo imite Miley Cyrus en chantant sur son tapis de course

Loading...
05 févr. 2021 à 16:541 min
Par Anaïs Pletinckx

Lizzo suit la tendance de Miley Cyrus en s’adonnant à un petit footing tout en chantant… et l’exercice n’est pas si simple qu’il n’y paraît.

Miley Cyrus chantera à l’ouverture du Super Bowl ce week-end. Pour préparer sa performance, l’interprète de “Party In The USA chante depuis son tapis de course. Dans une vidéo Youtube diffusée par la chanteuse, on découvre les coulisses de sa préparation au show. Parce que chanter et se produire sur scène demande une bonne condition physique, Miley n’hésite pas à entraîner son cardio pour pouvoir assurer.

Loading...

Lizzo a voulu relever le challenge de Miley dans une vidéo Instagram. Même si elle nous confie que c’est difficile et fatigant, la chanteuse n’a rien lâché sur son tapis roulant. Résultat ? Lizzo a reçu beaucoup de soutien de sa communauté : "Toujours à parler comme une déesse en faisant son jogging et en chantant" ou encore "Et le vibrato aussi dans la voix... ma fille, comment es-tu si incroyable ?".   

Taylor Swift, la référence pour ce challenge

On associe souvent cet exercice à Taylor Swift et sa chute mythique dans un spot de promo pour Apple Music. L’artiste s’entraînait sur un tapis de course en chantant du Drake et n’a pas su gérer la vitesse. Elle s’est laissée entraîner par le tapis jusqu’à se retrouver au sol. Cette vidéo hilarante est inspirée de faits réels selon Taylor Swift.

Loading...

Articles recommandés pour vous