Aujourd’hui à la librairie Cook & Book de Woluwe-Saint-Lambert, ce n’est pas une rencontre mais des retrouvailles qui s’organisent sous l’égide de Livrés à domicile. Notre lectrice Nathalie Van Hauwert, auteure du blog Le coin lecture de Nath était l’une des jurés du Prix Première 2014 qui récompensa Nos mères, (Ed. Verdier), le premier roman de notre auteur invité, le poète, scénariste et romancier liégeois Antoine Wauters.
Cette passionnée de littérature japonaise et belge, et particulièrement de premiers romans s’entretiendra avec Antoine Wauters autour de ses deux nouveaux romans, Moi, Marthe et les autres et Pense aux pierres sous tes pas publiés aux éditions Verdier. Tous deux complémentaires, entre humour et désespérance, ils imaginent des mondes chaotiques qui appellent les hommes à se réinventer pour survivre.
Nathalie nous présentera son livre fondateur, l’un des classiques modernes de la littérature française, L’étranger d’Albert Camus (Ed. Folio) accompagné de son adaptation BD au titre éponyme signée par Jacques Ferrandez (Ed Gallimard). Sans oublier, son immense récent coup de cœur qui va à For intérieur du belge Thierry Werts (Ed. Pippa).