RTBFPasser au contenu
Rechercher

Linkin Park dévoile l'inédit "Pictureboard"

Linkin Park dévoile l'inédit "Pictureboard"
12 oct. 2020 à 13:52Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Nous vous l'annoncions au début du mois, et le voici enfin disponible : le titre "perdu" de Linkin Park sort à l'occasion des 20 ans de l'album "Hybrid Theory."

Ce premier album sortait le 24 octobre 2000 et a fait l'objet de plusieurs célébrations ces derniers temps.

Ce morceau remonte à l'époque où le groupe se faisait appeler Xero. "Pictureboard" existait déjà depuis deux décennies, mais, mis à part certains qui pensaient l’avoir entendu entre deux titres pendant une performance live, personne ne l’avait jamais écouté sur un album.

Le voici : 

Pictureboard Demo - Linkin Park

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Le titre apparaîtra sur la prochaine réédition anniversaire d'"Hybrid Theory", sur le disque intitulé "Forgotten Demos." On peut y entendre les voix de Mike Shinoda et du défunt Chester Bennington.

Cette grande réédition d'"Hybrid Theory" sortira le 9 octobre 2020 et qu’elle sera proposée dans divers formats, comme un coffret 5 CD, 3 LP et 3 DVD.

Un livre de 80 pages accompagnera cette sortie, avec aussi la reproduction d’une cassette, des lithographies, une affiche de Chester Bennington et encore d’autres belles surprises pour les fans.

"C’est incroyable de se dire qu'"Hybrid Theory" est paru il y a déjà 20 ans," explique le groupe dans un communiqué. "Nous sommes très reconnaissants envers nos fans qui ont rendu ceci possible. Nous vous dédions notre musique."

12 inédits figureront dans ce box, dont "She Couldn’t", à écouter ici.

Sur le même sujet

Les 15 ans de "Minutes to Midnight" de Linkin Park

Journal du Rock

Linkin Park partage un making of online pour l’anniversaire de "Minutes to Midnight"

Articles recommandés pour vous