RTBFPasser au contenu
Rechercher

La Récré de Midi

L’influenceuse Jill Vandermeulen annonce, en larmes, la sortie de son premier single

Jill Vandermeulen sort son premier single

Extrait de La récré de midi

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

13 mai 2022 à 14:19Temps de lecture1 min
Par Elisée Baelongandi

C’est en larme, sur son compte Instagram, que l’influenceuse Jill Vandermeulen a annoncé à ses abonnées une bonne nouvelle : elle sort son premier single "On verra".

Ce mercredi sur les réseaux sociaux, l’influenceuse Jill Vandermeulen a annoncé avoir réalisé un rêve à sa communauté. Elle, dont le premier amour était la musique, vient de sortir son premier single. En boucle déjà sur certaines radios, l’ancienne élève de la Star Academy ne pouvait pas contenir ses larmes en entendant " On Verra".

C’est une journée de folie, de dingue. Mon morceau passe officiellement en radio, sur Radio Contact, c’est un truc de fou ! ", a-t-elle mis, en story sur Instagram.

Ne jamais arrêter de rêver et de croire en soi sont les messages forts qui ressortent de son parcours. Après un passage à la Star’Ac dont elle n’a pas gardé un bon souvenir ; la jeune femme a mis du temps à guérir en se tournant vers des alternatives. Toutefois, la passion du cœur a crié plus fort que tout et lui a permis d’avoir cet accomplissement.

"Retenez qu’il n’est jamais trop tard pour croire en ces rêves les plus fous ! Je suis la preuve que tout peut arriver dans la vie si on y met de la foi, de l’amour, de la sincérité et du cœur !!"

Loading...

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

Jill Vandermeulen revient sur sa descente aux enfers après la Star Academy

Vivacité

Les confidences de Gad Elmaleh sur son passé d’alcoolique

Vivacité

Articles recommandés pour vous