On apprenait ces derniers jours que grâce au 3e épisode de The Last of Us, une série postapocalyptique basée sur le jeu vidéo du même nom, la musique de Linda Ronstadt connaissait un nouveau succès avec une augmentation de 4900% de streams.
Ce 11 février, la chanson "Long Long Time" figure dans les premières places de trois classements du Billboard américain.
La chanson écrite par Gary White était le deuxième single de l’album Silk Purse de 1970. Elle était à la 25e place du Billboard Hot 100 à sa sortie. Elle n’a pas encore tout à fait atteint ce record aujourd’hui, mais elle est en première position dans les classements Rock Digital Song Sales, LyricFind US et LyricFind Global. Elle s’est également hissée à la sixième place du classement Hot Trending Songs.
Sa position dans le classement "Rock Digital Song Sales" représente un changement d’attitude à l’égard du catalogue de Linda Ronstadt, puisque "Long Long Time" était initialement commercialisée comme une chanson country. Le classement LyricFind mesure le trafic de recherche de paroles de chansons et, bien qu’il ne soit pas parmi les plus connus du Billboard, cet engouement pour Linda Ronstadt suggère un nouvel intérêt d’une toute nouvelle génération.