RTBFPasser au contenu
Rechercher

Musique - Festivals

L’Impératrice et La Yegros en concert au festival "Ceci n’est toujours pas LaSemo"

Le groupe L’Impératrice jouera au festival "Ceci n’est toujours pas LaSemo".

La programmation du festival "Ceci n’est toujours pas LaSemo", qui se déroulera du 9 au 11 juillet dans le parc d’Enghien, s’étoffe progressivement.

Après les premières annonces des concerts de Kid Francescoli, La Rue Ketanou, Saule, Claire Laffut et des Déménageurs, les organisateurs ont confirmé vendredi la venue de "L’Impératrice", de "La Yegros", de "Comète" et de "David Numwami".

 

Loading...

Les organisateurs de l’événement ont adapté le format du festival, dans le cadre des mesures sanitaires, en proposant des tickets selon deux tranches horaires : en journée de 9 heures à 16 heures et en soirée de 17 heures à minuit. La jauge de chaque créneau sera de 2500 personnes, pour un total de 15.000 festivaliers sur les trois jours du festival. La billetterie du festival sera ouverte ouvrira dès le mardi 15 juin à midi sur leur site.

lire aussi : La Fête de la musique revient à Bruxelles et en Wallonie

Loading...

Les 250 premiers tickets pour une demi-journée seront vendus au prix de 39,99 euros pour les adultes et 15,99 euros pour les moins de 18 ans. Les enfants de moins de 3 ans seront accueillis gratuitement.

Les organisateurs ont précisé qu’aucun coronapass, test négatif ou vaccin ne sera demandé aux festivaliers pour accéder à l’événement. Le traditionnel camping de "Lasemo" ne sera pas organisé en 2021. Des navettes seront toutefois prévues pour ramener le public vers les grandes villes de Belgique en fin de soirée.

Sur le même sujet

Le festival de cirque HOPLA ! animera du 12 juin au 4 juillet les rues de Bruxelles

Scène - Accueil

Fabiola : "J'ai voulu traduire en musique le fait d'avoir foiré plein de trucs"

Musique - Rock

Articles recommandés pour vous